Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâ-L Universe
7 avril 2007

Toutes les femmes de ta vie...

Comme je risque de ne pas être trop dispo ces prochains jours j'ai décidé de faire des notes automatiques... une chaque jour à minuit. Et comme l'indique le titre, je me suis fait un p'tit plaisir en dessinant toutes les filles qui m'ont fait craquer pendant ces vingts petites années de vie.

On commence la galerie de pin-ups avec Jessica Rabbit, une bitch comme on les aime. ^______________________^


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien être un lapin parfois... u_u
M
Mais quel fantasme, uhuh. Et la musique qu'elle chante... you haaad plenty moneeeeey, nineteen twenty-twoooo... (8)
Gâ-L Universe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité