Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâ-L Universe
11 avril 2007

Toutes les femmes de ta vie... (5)

Hop, un saut dans le temps, on zappe quelques années... pas vraiment de filles qui claquent, du moins pas assez marquantes pour que je m'en souvienne (et puis j'ai dû penser un peu aux garçons aussi), jusqu'à mon addiction aux mangas. Iori, l'héroine de I''s et ses petites culottes par le maître des plans tordus, Masakazu Katsura. Images cliquables je rappelle...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Polo > J'ai bien aimé I''s, pas lu les deux autres. Shadow Lady était pas mal pour mater. Mais Zetman, l'original, reste le meilleur pour moi. Ok, ok, c'est un poil pervers mais jamais salace je trouve. Y'a un côté naïf et niais chez ses mecs, ados perdus, qui me branche bien.<br /> <br /> Kalikea > Vingt ans tout rond et toi ? Notre génération pouvait pas fantasmer sur Audrey Hepburn et Monroe non plus, fallait bien se trouver de nouveaux centres d'intérêt. <br /> <br /> Shyl > Arigatô !<br /> <br /> MadMagenta > Ouaip, mais comme pour Yukari j'aime bien le côté nunuche. Itsuki (c'est ça je crois le nom de la p'tite blonde ?) risquerait de me faire de l'ombre et de pas obéir. :P
M
Je la trouvais trop niaise et chiante, je préférais la petite blonde aux cheveux courts ; chieuse, certes mais moins cucul la praline, bref, le genre de bonne copine que j'aurais bien invité à dormir dans mon lit... :]
S
Super celle la :D
K
Tres jolie serie! J'aime beaucoup ces dessins de differentes icones a travers les annees. D'ailleurs, on doit avoir a peu pres le meme age d'apres toutes les similitudes...
P
Ah, Iori Yushizuki, des souvenirs émus de ma première partie de prépa. Et Masakazu Katsura est vraiment un pervers ^^"<br /> (je sais j'ai eu droit à I"s, VGAï et DNA²)
Gâ-L Universe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité