Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâ-L Universe
15 avril 2007

Toutes les femmes de ta vie... (9)

On approche de la fin, enfin je crois...

Tout récemment a émergé Nicole Scherzinger, la leader/chanteuse/cervelle des Pussycat Dolls et certaines seront d'accord avec moi qu'elle est de celles avec qui c'est "Où tu veux, quand tu veux !". Elle n'est pas spécialement canon et manque de formes à mon goût mais y'a ce je-ne-sais-quoi, peut-être cette façon de demander si on veut une copine hot comme elle ou de clamer qu'elle n'a pas besoin d'un mec... ah, si elle enlevait ses boutons devant moi je resterais pas plantée là, contrairement au mec de la chanson ! >_<"


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lullaby > Ca doit être le cocktail Philippines/Russie/Hawai, ça mélange bien.<br /> <br /> Ebola > Hum hum... c'est pas pire que Britney et Alizée à mon humble avis... :p
E
Va vraiment falloir que je surveille les frequentations et les loisirs de ma choupinette moi !!! gros bisous mamour
L
Ouh yeaaaah! La completement d'accord. Elle a un truc cette nana.
Gâ-L Universe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité