Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâ-L Universe
6 mai 2007

Kawai Style

Je m'ennuyais, sans inspiration, voulant me forcer à faire autre chose que des fanarts stériles et non-créatifs alors dans un style un peu plus enfantin, des p'tites choupinettes, une en robe (j'avais une robe dans ce genre je crois quand j'étais encore incapable de décider moi-même ^^), une à la plage et une petite fée.

lilgirls

Puisque c'est des pitchounettes, Child In Time de Deep Purple.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah des p'tites pitchounes ^_^<br /> Tu devais être toute adorable dans ce genre de p'tite robe !<br /> Quand à la petite puce à la plage, ça me rappelle que quand j'étais jeune ma mère refusait de me mettre juste un bas de maillot. Elle se disputait toujours avec ma grand mère pour me couvrir apparement ^_^
Gâ-L Universe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité